• Katmandou
    Découvrez les trésors de la capitale népalaise
  • Pokhara
    Partez à la conquête de l'Himalaya
  • Chitwan National Park
    Plongez au cœur de la jungle népalaise
  • Népal
    Temples et Traditions

NEWS : Réouverture des sites touristiques dans la vallée de Katmandou

Suite au séisme dévastateur du 25 avril 2015 et répliques, le pays se relève petit à petit et la vie reprend son cours.

L'accès aux sites culturels classés par l'UNESCO, ayant résisté aux secousses, est désormais possible. Les activités touristiques, dont dépend grandement l'ancien royaume, sont toutes opérationnelles.

N'hésitez pas à nous contacter pour organiser un séjour au Népal, nous vous conseillerons sur les sites et visites à prévoir. Le meilleur moyen d'aider le pays est de le visiter en voyageurs responsables et avertis !


Un héritage culturel et naturel unique au monde !

Nos itinéraires sur-mesure au Népal vous permettent de découvrir cet ancien royaume himalayen soit au départ de Genève, soit en extension d'un séjour en Inde du Nord. Vous y découvrirez une terre extrêmement riche au niveau des arts et des traditions toujours vivantes. La vallée de Katmandou regorge de trésors architecturaux : des grands stupas bouddhistes, Bodhnath et Swayambhunath, en passant par par le temple hindou de Pashupatinath et les Durbar Squares des anciennes villes de Katmandou, Patan et Baktapur. Dans la région de Pokhara, au pied des Annapurna, vous profiterez d'une nature généreuse avec le grand Himalaya en toile de fond. D'autres sites méritent également une visite : Lumbini, le lieu de naissance de Siddhartha Gautama, mieux connu sous le titre de Bouddha ; le Parc National de Chitwan, dernier sanctuaire du tigre royal du Bengale et du rhinocéros unicorne d'Asie au Népal ; la région du Mustang, le "Royaume Interdit", ouverte depuis peu au tourisme, offre des paysages lunaires et une culture d'origine tibétaine intacte.


Nos offres et propositions de circuits au Népal

Treks et randonnées sur mesure au Népal, en Inde et au Bhoutan !

Conseils et itinéraires de randonnées pédestres et trekkings dans l'Himalaya sur demande (Helambu, Langtang, Jomsom...)

De 03 à 15 jours ou plus, partez à la conquêtes de quelques sommets ou hauts cols plus au moins faciles, et découvrez une culture et des paysages époustouflants.


Nos suggestions d'hôtels au Népal