• Croisière en voilier : Amalfi et Sicile
  • Croisière en voilier : Amalfi et Sicile
  • Croisière en voilier : Amalfi et Sicile
  • Croisière en voilier : Amalfi et Sicile
  • Croisière en voilier : Amalfi et Sicile
  • Croisière en voilier : Amalfi et Sicile
  • Circuit

Croisière en voilier : Amalfi et Sicile

Italie

7 jours / 6 nuits

Date de départ : 10 mai 2026
Date de retour : 16 mai 2026

dès CHF 2'730 TTC

Croisiéristes

Star Clippers

Vol

Non Inclus

Étapes

Civitavecchia, Lipari, Stromboli, Messine, Amalfi, Ponza

  • Croisière en voilier : Amalfi et Sicile
  • Croisière en voilier : Amalfi et Sicile
  • Croisière en voilier : Amalfi et Sicile
  • Croisière en voilier : Amalfi et Sicile
  • Croisière en voilier : Amalfi et Sicile
  • Croisière en voilier : Amalfi et Sicile

Itinéraire

  • Jou1 : 10 Mai 2026: Civitavecchia (Port de Rome), Italie

    La basilique Saint-Pierre, avec sa magnifique chapelle Sixtine, a été restaurée dans une nouvelle splendeur. la marche d’Espagne, que traverse toute Rome ; Le Colisée, où les gladiateurs combattaient à mort, et le Panthéon étaient considérés comme la déclaration architecturale la plus parfaite de l’époque.

  • Jour 2 : 11 Mai 2026: En mer

    Chaque navire Star Clippers offre une manière traditionnelle et élégante de voir le monde. Sentez le vent remplir les voiles et vous transporter doucement d’une destination magnifique à l’autre. Pendant votre séjour à bord, vous pouvez vous détendre sur un transat ou vous rafraîchir dans l’une des piscines du pont supérieur, tandis que les passagers aventureux ont la possibilité de monter à bord du gréement ou même de diriger le navire. Sinon, promenez-vous à l’intérieur du navire et découvrez des salons relaxants, un spa vivifiant (Royal Clipper uniquement) et une bibliothèque paisible.

  • Jour 3 : 12 Mai 2026: Lipari, Italie

    Les sept îles volcaniques éoliennes d’Italie, juste au large de la côte nord de la Sicile, sont manifestement un lieu apprécié des dieux. À Lipari, grimpez dans des ruelles étroites jusqu’au Castello médiéval et profitez d’une plage isolée. Alors que le Royal Clipper passe devant Isola Strómboli, observez le ciel pour observer les feux d’artifice volcaniques fréquents.

  • Jour 4 : 13 Mai 2026: Stromboli, Italie (navigation dans la région)

    Surnommé le « Phare de la Méditerranée », Stromboli – l’un des volcans les plus actifs au monde – s’élève de la mer sous forme d’un parfait cône de lave noir. Alors que le navire navigue dans les eaux environnantes, les passagers se rassemblent sur le pont pour admirer le sommet fumant et la célèbre Sciara del Fuoco, sur le flanc de laquelle des rochers de lave lumineux roulent parfois vers le bas. Le volcan a fait éruption plus forte pour la dernière fois en 2019, et son activité régulière continue d’offrir un spectacle naturel captivant à ce jour. Que ce soit à la lumière du matin ou au coucher du soleil, la rencontre avec Stromboli reste un moment rempli d’émerveillement et de beauté sauvage.

  • Jour 5 : 14 Mai 2026: Messine - Sicile, Italie

    Messine a été un important nœud de transport pendant des siècles et reste une porte d’entrée vers l’île de Sicile. Messine abrite l’une des plus belles cathédrales de Sicile, avec la plus grande et la plus complexe horloge mécanique et astronomique au monde. N’oubliez pas d’essayer la granita au citron ou la fameuse mezza con panna al caffè, un demi-verre de granita au café avec de la crème.

  • Jour 6 : 15 Mai 2026: Amalfi, Italie

    Au Moyen Âge, Amalfitaine était une puissante république de 70 000 habitants capable de rivaliser avec Ravello. Pour ressentir la splendeur médiévale d’Amalfi, promenez-vous dans le grand Duomo, qui abrite les vestiges de saint André. Ou visitez la ville voisine de Positano, considérée comme la plus belle ville de la Méditerranée.

  • Jour 7 : 16 Mai 2026: Civitavecchia (Port de Rome), Italie

    Retour 

Informations supplémentaires

Infos prix :
Cabine cat. 6 (sans hublot, cabine intérieure)

Suppléments et options

  • - Cabine cat. 5 (avec hublot):CHF 2'970 TTC
  • - Cabine cat. 4 (avec hublot):CHF 3'240 TTC
  • - Cabine cat. 3 (avec hublot):CHF 3'420 TTC
  • - Cabine cat. 2 (avec hublot):CHF 3'595 TTC
  • - Suite Deluxe (Accès direct au pont):CHF 3'985 TTC

Dates de départ

  • - 10/05/2026 au 16/05/2026

Prestations

Inclus

La croisière en pension complète (hors boissons)
Logement en cabine climatisée avec une salle de bain en marbre, WC, télévision et lecteur DVD, téléphone et coffre-fort
Animations à bord, ski nautique, wakeboard, planche à voile, kayak et paddle, salle de fitness, hammam
Taxes portuaires

Non Inclus

Vols internationaux
Les excursions facultatives
Assurance Voyage annulation et rapatriement
Les pourboires sont laissés à l’appréciation de la clientèle (env. Euro 8.– par jour et par personne)
Les soins Spas

Découvrez d'autres circuits