Partez à la découverte du cœur historique de l’Espagne lors d’un autotour alliant liberté et richesse culturelle. De Madrid et ses musées emblématiques aux cités majestueuses de Castille comme Ségovie, Salamanque ou Tolède, vous explorez une région où l’art, l’histoire et l’architecture se rencontrent à chaque étape. Entre palais royaux, cathédrales, ruelles médiévales et paysages castillans baignés de lumière, ce voyage vous offre une immersion authentique dans l’Espagne la plus noble et la plus intemporelle.
Arrivée à l’aéroport de Madrid, accueil et prise en charge de votre voiture de location :
Véhicule 3 places – type Peugeot 308 ou similaire
Ce tarif inclut :
-kilométrage illimité
-conducteur additionnel
-supplément jeune conducteur
-couverture dommages et vols avec une franchise mínimum
-early return
-protection de couverture de dommages pour collision, rayures et chocs et vol
-assistance 24h/24 pour panne
-protection roues et vitres
-assurance contre les dommages à tiers
Installation dans votre hébergement : HOTEL STERLING 3* ou similaire
L’Hôtel Sterling se situe en plein coeur de Madrid, juste à côté de la Gran Vía et à 4 minutes de la Puerta del Sol, très près de plusieurs lignes de bus et de métro.
La Gran Vía, la Puerta del Sol et ses environs, ont la réputation d’être le quartier le plus fréquenté du centre de Madrid. En effet, on y trouve non seulement une multitude de boutiques spécialisées mais également un grand nombre de théâtres et de cinémas où les dernières nouveautés sont à l’affiche; en la parcourant d’un côté à l’autre, vous allez comprendre pourquoi est-ce qu’elle est la rue la plus emblématique de Madrid.





