Les plus belles plages des Seychelles

L’archipel des Seychelles abrite les plus belles plages du monde autour d’une faune et d’une flore unique. Les plages des Seychelles font de cette région océanique une destination idéale pour des vacances sous les tropiques. Quelles sont les plus belles plages des Seychelles ? Nous avons répertorié pour vous l’essentiel balnéaire de ce coin de paradis.

Téléchargez notre brochure Seychelles

Les plages incontournables des Seychelles

Parmi les plages primées comme étant les plus belles de la planète, nous vous invitons à découvrir Anse Source d’Argent sur l’île de Digue. Cette plage de sable poudré est parsemée de rochers de granit sculptés par l’océan Indien. Vous pouvez vous baigner dans son eau cristalline et y explorer les récifs en plongée ou snorkeling. Bordée par une végétation tropicale, cette plage des Seychelles est sans doute la plus belle de toutes.

Une autre plage primée se trouve au nord de l’île de Praslin : Anse Lazio. Cette plage possède tous les attributs paradisiaques des plages des Seychelles : cocotiers, sable blanc et fin, eau turquoise et rochers spectaculaires typiques de cette région. Petit bonus, cette plage est moins fréquentée que celle de la Digue alors qu’elle offre des paysages tout aussi idylliques ! 

Sachez que le littoral des îles des Seychelles abrite de nombreuses criques intimistes et isolées, idéales pour une baignade tranquille. Toujours de sable fin et d’eau azur le littoral des Seychelles vous laisse le choix parmi toute sorte de plages, choisissez en fonction de vos envies.

Activités balnéaires sur les plages des Seychelles

Les plages des Seychelles sont assez diversifiées pour vous assurer un maximum d’activités pendant les vacances. Que vous souhaitiez faire de la plongée, du surf, de la planche à voile, observer les tortues marines, vous essayer à la pêche aux gros ou encore faire une croisière en catamaran, il y en a pour tous les goûts !

Pour séjourner sur les plages des Seychelles, Côte d’Or est un endroit idéal. Bien placé à Anse Volbert sur l’île de Praslin, Acajou Beach est l’exemple type du havre de paix que savent offrir les Seychelles. Avec vue sur l’océan Indien, la plage est à votre disposition, entourée des plus beaux jardins tropicaux.

Si vous souhaitez découvrir l’île de Mahé (île de la capitale Victoria), vous pouvez opter pour un séjour luxueux dans l’hôtel Constance Ephelia, ancré dans le magnifique parc marin de Port Launay ! Niché au cœur de la végétation, vous ne serez qu’à deux pas de l’océan. Tous les panoramas s’offrent à vous dans ce somptueux parc sauvage.

Les plages des Seychelles sont un vrai trésor de l’Océan Indien, parfait pour des vacances balnéaires romantiques, en famille et même entre amis. Bon voyage sur les plages paradisiaques des Seychelles !

Contactez-nous pour organiser votre voyage sur mesure et découvrez nos circuits aux Seychelles associés pour Praslin – La Digue - Mahé :

 

Téléchargez notre brochure Seychelles