Témoignage Hans et Hannelore

Voyage au Costa Rica - Février/Mars 2017

C’était très agréable de se trouver dans ce très bel hôtel qui ne se trouve qu’à 20 minutes de transfert de l’aéroport de San José pour récupérer après le long voyage.  Rien de mieux de profiter du jacuzzi et de se permettre un massage le lendemain matin avant de se mettre au volant de notre voiture de location.

 
Punta Islita
Un resort extraordinaire qui ne laisse rien à désirer : nous étions enchantés de notre villa (catégorie junior suite) avec jacuzzi privé ; de nombreuses activités diversifiées dont nous avons bien profitées.
 
La Paloma Lodge, Drake Bay
Extraordinaire ! On se trouve au milieu de la forêt tropicale avec une vue imprenable sur la mer ! Toutes les excursions, sur l’île, dans la forêt et dans les mangroves, étaient toutes fantastiques ! Nous avons pu observer beaucoup d’animaux.
 
Hôtel Alma del Pacifico, Espandrille
Quelle bonne idée de prévoir ce petit séjour à la plage avant de continuer vers le volcan Arenal !
Le bonheur de marcher dans le sable de cette belle plage tout au calme, presque désertique, pendant des heures
 
Springs Resort & Spa, Arenal
Excellente infrastructure aussi. – Malheureusement, nous avons eu de la pluie. Néanmoins, les circonstances météorologiques ont rendu nos balades dans la forêt encore plus impressionnantes.
 
The Retreat, province d’Alajuela
Un havre de paix, calme et isolé. Lieu idéal pour quelques jours de remise en forme, de repos avec des cours de yoga de très bonne qualité. – Pour nous, le lieu idéal pour clore notre séjour au Costa Rica.


Comme à chaque voyage avec adgentes, nous sommes rentrés très satisfaits de ce voyage. Merci pour l’organisation.


Retour