Visiter Bali en Indonésie

 

Visiter Bali, ce n’est pas seulement être ébloui par les paysages magnifiques de l’île, c’est avant tout rencontrer les Balinais et leur culture à part : impossible de ne pas instantanément tomber sous le charme des authentiques temples hindouistes ou de la gentillesse des habitants. Après tout, Bali n’est pas surnommée l’île du sourire pour rien !

Téléchargez notre brochure Indonésie

Visiter Bali pour des rencontres inoubliables

Visiter Bali, c’est se rendre au cœur des 17 000 îles qui forment l’archipel indonésien, au milieu duquel Bali a su conserver jusqu’à aujourd'hui une identité qui lui est propre. C’est une culture que les habitants de l’île se font toujours une véritable joie de partager, car ce sont bien eux qui en restent les meilleurs ambassadeurs.
La gentillesse sincère des Balinais les rend très attachants et permet dès les premiers instants de percevoir ce qui fait l’âme de Bali.
Profitez même de votre voyage à Bali pour célébrer votre amour au cours d’une cérémonie de mariage traditionnel, un instant unique et rare où le brahman du village bénit votre couple selon les coutumes balinaises.

Les Balinais sont très attachés à leurs traditions et à leur culture essentiellement hindouistes, mais sont à chaque fois très heureux de les partager, de quoi rendre votre voyage à Bali vraiment intense !

Visiter Bali entre hôtel de charme et traditions

Avec l’essor du tourisme de masse, de grands hôtels se sont installés en bord de mer sur la côte sud de Bali.

Pour visiter Bali sans la dénaturer, nous avons choisi de sélectionner des hôtels qui restent en accord avec l’esprit de l’île en s’intégrant parfaitement dans le paysage. Ces hôtels au confort intimiste où l’art de recevoir se reflète dans les moindres détails respectent l’identité de Bali et celle de ses habitants pour vous offrir un voyage authentique à Bali.                            

Profitez de la proximité des magnifiques falaises du temple d’Uluwatu pour aller voir un coucher de soleil d’une troublante beauté, tout en assistant à la danse traditionnelle du kecak (prononcez « ketchak »), qui donnera encore plus de profondeur à vos souvenirs de voyage à Bali.

Visiter Bali et sa superbe mosaïque de paysages

Loin des clichés et des sentiers battus, vous pourrez découvrir toute la variété des paysages balinais, dont on ne soupçonnerait même pas l’existence au premier abord. Car Bali n’est pas une destination balnéaire : malgré ses plages, l’île regorge de lieux préservés qui n’en finissent pas de surprendre.

C’est ainsi que d’immenses rizières en terrasse côtoient les temples au cœur de la forêt tropicale, et que les volcans surplombent les eaux turquoise de l’océan Indien. Ces lieux incroyables sont autant d’occasions de s’adonner au VTT, au rafting, à la plongée ou encore à la randonnée, qu’elle soit pédestre ou bien à cheval !

Mais l’atmosphère qui règne sur l’île est également propice au bien-être et à la sérénité, alors pourquoi ne pas opter pour un voyage zen à Bali, pour y pratiquer la méditation et vous ressourcer dans les bains sacrés du village de Sebatu ?

Quel que soit le circuit que vous choisissiez pour visiter Bali, ce sont d’incroyables rencontres et de superbes paysages que vous trouverez en chemin au pays du sourire !

Téléchargez notre brochure Indonésie