Vol en montgolfière à Bagan

La Birmanie compte déjà parmi les plus beaux paysages de l’Asie, et Bagan fait partie des trésors de ce fascinant pays. Et voici la plus belle des façons de découvrir ce site grandiose.

Téléchargez notre brochure Myanmar

Prendre de la hauteur en montgolfière à Bagan

Se promener dans l’ancienne capitale impériale Bagan est une expérience qui a déjà de quoi couper le souffle tant sa beauté frappe à chaque pas que l’on fait. Les 2 000 temples bouddhistes répartis sur les 50km2 de cet incroyable site archéologique nous plongent dans une ambiance semblable à nulle autre qui laisse un souvenir impérissable. 

Pour rendre encore plus exceptionnelle votre visite de Bagan, vous avez l’occasion unique d’embarquer à bord d’un vol en montgolfière au-dessus d’un des plus vastes sites architecturaux d’Asie. La perspective nouvelle que révèle un survol de Bagan en montgolfière est incomparable : les temples et les stupas qui paraissent si impressionnants au sol deviennent soudain insaisissables, noyés dans les paysages verdoyants de Bagan qui s’évadent par-delà l’horizon.

Une façon inhabituelle de découvrir Bagan

S’élever au-dessus de cet ensemble de temples qui créée une ambiance quasi mystique est une sensation qui ne ressemble à aucune autre. La montgolfière n’est pas le moyen de transport le plus conventionnel qui soit avec la sensation de flotter dans les airs. Dans un cadre aussi privilégié que Bagan, c’est une expérience qui plaira à tous ceux qui sont épris de grands espaces et plus largement de liberté.

C’est l’occasion unique d’avoir une vue sur Bagan dans son ensemble et de découvrir ses ruines de la plus sensationnelle des manières.

Les vols en montgolfière à Bagan ont lieu d’octobre à fin mars, pendant la plus belle saison, et au lever du soleil. C’est toujours un magnifique spectacle que de se retrouver parmi toutes les montgolfières qui s’élèvent dans les airs dans un ballet aérien qui permet d’observer les temples, noyés dans la brume matinale que les premiers rayons du soleil viennent transpercer. Le souvenir unique et intense que le vol en montgolfière à Bagan vous garantit n’aura d’égal que les magnifiques photos qui viendront immortaliser cet instant irréel.

Téléchargez notre brochure Myanmar