Nos circuits en Thaïlande

  • Bangkok & Golfe du Siam
    Thaïlande: Bangkok & Golfe du Siam
    À la découverte des îles du Sud
  • Elephant Hills, parc national de Khao Sok
    Thaïlande: Elephant Hills, parc national de Khao Sok
    Le parc national de Khao Sok est aujourd’hui l’une des dernières forêts primaires de la région, et également l’hôte de la plus grande fleur au monde, la rafflesia (floraison de janvier à mars). Les spectaculaires paysages lacustres de Rachapraba complètent ce programme nature exceptionnel et enrichi d’hébergements uniques.
  • Flânerie à la Bohemian's Residence
    Thaïlande: Flânerie à la Bohemian's Residence
    La Bohemian’s Residence n’est pas vraiment un hôtel, ni même un resort de luxe ou une villa de charme tels qu’on les trouve habituellement.
  • La route des anciennes capitales
    Thaïlande: La route des anciennes capitales
    Sur un axe partant plein nord au départ de la capitale, une route permet de rejoindre Chiang Mai ou même Chiang Rai en remontant l’histoire de l’ancien Royaume de Siam.
  • Parc National de Huai Nam Dang
    Thaïlande: Parc National de Huai Nam Dang
    Une nature tropicale préservée parsemée de villages de minorités ethniques à découvrir à pied, à dos d’éléphant et en radeau de bambou, avec nuits chez l’habitant. Une expérience unique !
  • Rencontres au rythme du Mékong
    Thaïlande: Rencontres au rythme du Mékong
    Une combinaison innovante des anciens royaumes Lanna (Nord Thaïlande) et Lanexang (Laos) avec le passage par le poste frontière de Huai Khon. L’occasion de découvrir la région de Nan, jusque-là difficile d’accès, mais comptant parmi les plus intéressantes du pays.
  • Une boucle en or
    Thaïlande: Une boucle en or
    Pour une visite de la région nord de la Thaïlande, avec au choix un départ de Chiang Rai ou de Chiang Mai. L’occasion de découvrir un autre visage du pays.
  • Une Thaïlande en trois actes
    Thaïlande: Une Thaïlande en trois actes
    Une découverte du pays en trois étapes majeures.

Retour à la page Thaïlande