Journées libres à Ilulissat. Comblez cette journée à votre guide par de nombreuses activités optionnelles et typiques du grand nord.
À Ilulissat, il ne se passe pas un instant sans que l'on oublie la proximité de la dynamique galerie de sculptures d'icebergs située juste à l'extérieur de la ville. Même lorsque vous fermez les yeux, la bande sonore des icebergs, faite de craquements et de grondements, résonne d'un bout à l'autre. Il n'y a pas de mauvaise façon de découvrir les icebergs, mais tout comme il faut deux yeux pour une perception précise, il vous faut plusieurs aventures pour comprendre les icebergs d'Ilulissat. Ce n'est qu'après vous être émerveillé de leurs formes ciselées depuis les airs, avoir senti leur taille minuscule lors d'une excursion en bateau et avoir senti leur doux parfum lors d'une randonnée le long du site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO que vous pourrez saisir tout le caractère des icebergs d'Ilulissat.
Compléter vos journées libres avec de nombreuses activités optionnelles. Nous vous conseillons : une journée d'aventure au village d'Oqaatsut, une soirée culturelle et gastronomique au village d'Oqaatsut, une sortie en kayak en matinée ou en soirée à discréssion, la découverte du glacier Eqi, un safari d'observation des balines, une navigation dans l'Icefjord sous le soleil de minuit...
En soirée le jour 04, vous profiterez d’un repas typique dans un restaurant groenlandais. Après le diner, transfert du centre vers l'aéroport, vol régional de nuit de Ilulissat vers Keflavik. Arrivée prévu le lendemain tôt en matinée à Keflavik.