Jean-Frédéric et Véronique

Voyage aux Seychelles - Octobre 2016

Nous avons découvert de magnifiques petits endroits, comme les anses de Lazio et Volbert sur l'île de Praslin et les anses Intendance, Major (une heure de marche dans un cadre enchanteur) et Georgette (une bonne heure de marche en montée puis en descente) sur l'île de Mahé.

Il faut juste un peu s'armer de patience pour l'utilisation des transports publics, mais l'expérience est sympa! La location d'une voiture est toutefois recommandée pour une visite plus approfondie des îles de Mahé et Praslin. Au niveau organisationnel, nous avons été pris en charge pour tous les transferts, à notre plus grande satisfaction. Les représentants de l'agence sur place nous ont accueilli de manière très chaleureuse et efficace.

Les hôtels (Le Duc de Praslin et Augérine à Mahé) étaient très bien situés, quasiment sur la plage! Nous n'avons rien à signaler si ce n'est que tout était parfait. Un voyage de rêve, hors du temps. Un grand merci à notre agence de voyage préférée pour son organisation sans faille! Nous reviendrons!


Retour