Claude - directeur Groupes Cadets de Genève

Voyage en Croatie - 2017

....sa disponibilité et une "souplesse" pour nous adapter - notamment à cause d'une météo capricieuse - bienvenues. Il nous a véritablement sauvé la mise concernant les "collaborations" musicales. Un IMMENSE MERCI à lui.

Ensuite, nos remerciements aux responsables des chauffeurs de l'entreprise l'Oiseau Bleu, et plus particulièrement à Milan et "Ricki", qui nous ont conduit de manière exemplaire lors de chacun de nos déplacements. 

Concernant les logements, nous avons été très bien accueilli à l'Hostel Link à Lovran; le bâtiment qui nous avait plu lors des reconnaissances a rencontré l'unanimité de tous les participants. Toute la semaine était parfaitement adapté à notre équipe : merci et bravo.

Quant aux activités ludiques et touristique : promenade jusqu'à Opatija, visite des grottes de Postojna, visite de Rijeka, parc accrobranches à Glavani, visite de l'île Brijuni, tournoi de karting à Pula, visite de Pula : tout fut formidable et et bienvenu. Un merci également à Dalida, une guide qui nous accompagné durant quelques visites.

Globalement, nous avons donc passé une excellente semaine, tout s'est très bien déroulé, y compris les longs passages douaniers slovènes... que nous avions prévu  ;o)

Enfin, nous vous remercions pour votre collaboration au travers de votre agence ad gentes, votre disponibilité et vos conseils afin de rendre ce voyage agréable.


Retour